Expertise comptable, Audit & Conseil

formations

LOGEX, un organisme de formation qui vous prépare à la gestion d'entreprise.

LOGEX est un organisme agréé de formation. A ce titre, les formations qu’elle dispense sont personnalisables (sur mesure) et surtout prises en charge financièrement par les organismes habilités (subventions). LOGEX vous aide à acquérir les connaissances et le savoir vous permettant de progresser dans tous les domaines de gestion de votre entreprise.

Notre équipe est en mesure de vous former sur les thèmes suivants :

  • Organisation administrative
  • Outils informatiques
  • Comptabilité et Gestion
  • Gestion sociale et paie

Formation en gestion et direction d’entreprise

Besoin de repères ?

Savoir s’organiser, gérer toutes les tâches administratives, déléguer, écouter, se remettre en question, revoir son plan d’action… Nous sommes en mesure de vous donner les clés pour guider et piloter votre entreprise d’une main de maître.

Vous souhaitez mener votre entreprise à la réussite !
Demandez votre formation
Demandez votre formation

Formation sur les outils informatiques

Vous souhaitez maîtriser les outils informatiques !

Notre équipe anime des formations en bureautique et des formations sur les logiciels de gestion, notamment comptables. Des fonctions de base à acquérir sur des logiciels utilisés au quotidien à celles plus avancées sur des logiciels plus spécifiques, nous vous apporterons les connaissances nécessaires à une bonne utilisation.

Formation en comptabilité et gestion

Notre équipe vous forme à la comptabilité afin de vous emmener vers la maîtrise.

  • Opérations de saisie comptable :
    • Les factures d’achats,
    • Les factures de ventes,
    • les opérations de trésorerie (caisse, banque),
    • Les opérations d’inventaire (clôture).
  • Élaboration d’informations comptables de synthèse :
    • Situations comptables intermédiaires,
    • Reporting comptable.
  • Lecture, analyse et compréhension des documents comptables :
    • Bilan, compte de résultat, annexe,
    • Soldes intermédiaires de gestion,
    • Tableau de flux financiers.
Formation agréée à la comptabilité et la gestion d'entreprise

Formation gestion sociale et paie

Vous souhaitez gérer en interne vos bulletins de salaire !

La gestion sociale nécessite de connaitre la réglementation applicable et une logistique optimale de gestion de l’information. Notre équipe vous apprend à mettre en œuvre les différentes techniques pour maîtriser :

  • Etablissement des bulletins de salaire,
  • Gestion des absences,
  • Charges sociales : déclarations sociales nominatives (DSN).

Contactez-nous dès aujourd’hui afin d’échanger ensemble autour de votre situation, vos ambitions, vos attentes, votre projet de manière générale, et de répondre à vos besoins.

Logex Centre Loire - Nos cabinets d'expertise comptable

Top